28 octobre 2013

LYDIA LUDIC INTERVIENT POUR L'ENVIRONNEMENT

Proposé le 14 août dernier, un projet de loi au Burkina veut l'interdiction des sacs en plastique dans le pays, à travers l'installation d'une taxe sur les sacs en  plastique, ou tout simplement le bannissement de ces derniers. Ces projets n'ont pas encore été votés que déjà des sociétés responsables emboîtent le pas à la démarche. Parmi elles, une des filiales de Grupo Pefaco au Burkina Faso : Les Espaces de Jeux et de Loisirs Lydia Ludic. Intégrant les valeurs des fondateurs du groupe, MM. Francis Perez et Olivier Cauro, la... [Lire la suite]

04 octobre 2013

LE DIGIDEAL BACCARAT ARRIVE EN CÔTE D'IVOIRE

C'est Lydia Ludic, la filiale de Grupo Pefaco qu'il faut remercier. Ces nouvelles tables de jeux suscitent en effet un énorme engouement de la part des joueurs. Semi-automatiques, elles disposent de croupiers mais peuvent aussi s'en passer.  Les Espaces de Jeux et de Loisirs espèrent ainsi apporter une offre encore plus exclusive et prestige aux clients de ses salons prestiges : Biétry et Jardin.
02 octobre 2013

JOURNÉE DE FORMATION VIH/SIDA POUR LES EMPLOYÉS LYDIA LUDIC

Au Burkina, Lydia Ludic a son propre comité de lutte contre le VIH/SIDA. Les actions menées pour la prévention de la maladie dans le monde du travail sont généralement assez rares. Lydia Ludic Burkina a donc décidé à travers son comité d'organiser une réunion au cours de laquelle les employés et toute personne bienvenue pourront être informés sur les différentes thématiques liées au VIH/SIDA. La concertation a eu lieu à la salle de conférence de la CNTB à Ouagadougou le vendredi 13 Septembre.