Jusqu’à présent votre téléphone mobile vous coûtait chaque mois de l’argent en abonnement ou en recharges ; il peut désormais vous en rapporter.

Le groupe espagnol Pefaco (propriétaire des machines à sous Lydia Ludic) s’est associé à International Mobile Sportsbook Company et à la Lonato (Loterie nationale togolaise) pour lancer des paris sportifs (championnats européens de foot dans un premier temps) sur téléphone portable.

Le service dénommé « Bettymovil Africa » est simple : pour parier, les joueurs doivent acheter une carte prépayée dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Lonato et envoyer leurs paris par SMS. A la fin du match, le joueur reçoit un texto lui indiquant le résultat. S’il a gagné, son compte est crédité. Il peut alors décider de conserver ses gains pour de prochains paris, ou percevoir sa mise dans l’un des points de vente de Lydia Ludic ou de la Loterie Nationale à travers le pays.

Bettymovil Africa a démarré ses activités au Togo et au Burkina.

Article extrait de http://www.republicoftogo.com/Toutes-les-rubriques/Societe/Votre-mobile-peut-desormais-vous-rapporter-de-l-argent